Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 19 mai 2007

Brillant comme jamais

Hier matin, come une belle niaiseuse qui n'a jamais descendu un escalier de sa vie, j'ai déboulé les marches en entier qui sépare mon rez-de-chaussée de mon sous-sol.... Résultat, la peur de ma vie, le dos carrément scrap, j'ai de la difficulté à me tourner dans le lit sans en venir les larmes aux yeux et, tout le monde capote et me dit que j'aurais dû courrir à l'hôpital, juste au cas. Je ne l'ai pas fait car je n'ai eu aucune douleur à l'utérus, à l'abdomen ou au ventre, ni saignement. Mais seingue rque ça fait mal!
.
Brillant mon affaire hein de débouler comme ça un escalier en entier, alors que je suis enhceinte et dans une période qui est encore à risque! En tout cas, disons que maintenant je tiens la rampe encore plus fort, je descends les marches une à une, bien tranquillement et j'essaie de le descendre en entier debout et non sur le bas du dos!!!
.
Espérons que ça n'arrivera plus!

Aucun commentaire: