Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 4 avril 2011

Élan de fierté!

Si je pouvais je le crierais sans doute sur tous les toits... bien que ce ne soit pas encore l'atteinte ultime de mon but, soit celui d'avoir un BAC en Administration, le fait de recevoir cette semaine mon premier diplôme universitaire pour mon Certificat en Administration, me fait vraiment plaisir. Je sais pourtant depuis décembre dernier que mon Certificat est complété et réussis, mais j'ai depuis ce temps tellement hâte de le tenir dans mes mains, de l'avoir "concrètement".

Et en toute honnêteté, ça donne un méchant boost de motivation pour mon Certificat actuel en Gestion des Ressources Humaines.

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour, je l'aurai mon BAC!!!

Mieux vaut tard que jamais non?

3 commentaires:

Dr Maman a dit...

Toutes mes félicitations! Et que ça continue....! :-)

Karine a dit...

Félicitations ma belle! :D

Taïga a dit...

Tu es vraiment mon petit génie préféré. Je t'admire vraiment pour tes efforts!