Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 2 novembre 2009

CUBA... SI!!

Dans 40 jours, bien comptés, j'aurais mes lunettes de soleil dans le visage, mon bikini et les pieds dans le sable pour une semaine de détente et de repos.!

Mon chum devait vider sa banque de vacances avant la fin de l'année et moi il me restait encore quelques jours, combinés avec une petite négociation avec mon patron, je pouvais me prendre une semaine de vacances aussi. Nous avons réussi à nous dénicher un bon "deal" qui fait en sorte que nous ne nous ruinerons pas avec ce voyage. Nous nous envolerons donc le 13 décembre prochain pour Holguin à Cuba, au Playa Pesquero, un complexe coté 4 étoiles 1/2, donc sans inquiétude.

Nous sommes excités comme des enfants se rendant à une fête! Ni moi, ni mon chum n'avons été dans le Sud auparavant et mon dernier voyage en avion remonte à l'âge de 8 ans... il y a donc 20 ans de cela! Don pas besoin de dire que nous avons très hâte de partir, même si pour ma part l'inconnu m'apporte quelques inquiétudes.... l'aéroport, la nourriture, visiter un nouveau pays. De petites inquiétudes mais qui je sais se dissiperont rapidement une fois le premier pied dans l'avion!


En tout cas, le mois de novembre sera moins déprimant que par le passé, dû à notre enthousiasme pour le voyage!!! J'ai plein de choses à penser, et quelques achats à faire (bikini, valise de cabine, 2 livres de poche, quelques camisoles etc.). Je sens que je vais aimer ça et aussi le fait que ce soit à la fin de l'automne et du début de l'hiver... un petit boost avant les fêtes, ça ne peut pas faire de tort!!!

J'ai également décidé que d'ici janvier 2010, je ne retournais pas passer de nouveaux examen, même si mon docteur m'appelle (ce qui arrivera vu mes denriers examens.) je veux respirer et être heureuse, pour changer d'année. Je veux terminer l'année sur une note joyeuse, je gèrerai le reste ensuite!

Dans un autre ordre d'idée, dans 2 semaines nous fêterons le 2e anniversaire de Gabriel.. ouf... déjà 2 ans que nous sommes une "vraie" famille (plus juste un couple), que notre petit bonhomme mets de la vie dans notre maison, nous impressionne un peu plus chaque jour, nous fait rire grâce à sa spontanéité et son petit air taquin!!!! Le temps pase vraiment vite, mais nous avons toujours encore plus de plaisir que la veille. Et même si tout n'est pas toujours rose (Terrible Two en pleine croissance), les bons moments nous font vite oublier les petits orages qui font partie de son développement et de la vie!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai déja ete a playa pesquero et c'est tres tres bien et tres beau la piscine est superbe! et la bouffe est bonne!

KimY a dit...

fait un beau voyage :D Profitez-en en massse!!

La vie au Max a dit...

Chanceuse! Cuba! Ça va remonter le moral et vous permettre d'emmagasiner de l'énergie afin de faire face au Terrible Two de ton grand monsieur de 2 ans!

Rayon d'Ange a dit...

Pour avoir visité Cuba, la République dominicaine et le Mexique, je te dirais que je retournerais à Cuba demain matin si je pouvais!

Il y fait beau, chaud, l'océan est magnifique, les gens super sympathique, l'ambiance chaleureuse...AHHHH! Je t'envie!


J'étais dans un 2 1/2 étoiles moi (c'était supposé être un 3 mais bon!) et tout était parfait alors j'imagine que dans un 4 1/2...tu seras au paradis!

Bon voyage!